Chasse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sith
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naïko : Rédemption.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïko

Naïko


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 22

Naïko : Rédemption. Empty
MessageSujet: Naïko : Rédemption.   Naïko : Rédemption. EmptySam 1 Oct - 14:16

( Je pose ça là, je la prendrais peut-être pour l'histoire de ma perso Very Happy )

Naïko : Rédemption.



Chapitre I : Nouvelle arrivante.

" L'arrivée au statioport s'est fait ressentir dans mon corps, quand la navette s'est posée, j'ai eu l'impression que mon estomac avait finit de se retourner en boucle. Je descend donc de la navette de transport, un peu secouée mais entière, chaque pas retentissant de moins en moins, vu la taille gigantesque du hangar. Je me dirige donc devant les bornes d'enregistrement de cette gigantesque planète nommée Tatooine en prenant soin de remercier le pilote de la navette avant de partir. Arrivée à la borne, je me présente par enregistrement numérique, ayant ma carte d'identité. Soulagée d'être enfin arrivée, je m'empresse de sortir du statioport pour enfin accéder à cette grande ville : Mos Isla. Il y a vraiment beaucoup de monde, rien qu'à la sortie de ce grand batiment, je me demande toujours pourquoi je suis venue dans la capitale de l'Empire et non de la République. M'enfin, de toute façon personne ne peut identifier ma "faction". Je ne sais toujours pas quel côté choisir, j'hésite entre le côté impérial, car mon frère est dedans et je le suis de base mais je penche aussi du côté républicain car j'en veux réellement aux impériaux. "

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Naïko

Naïko


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 22

Naïko : Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Naïko : Rédemption.   Naïko : Rédemption. EmptySam 1 Oct - 14:17

Chapitre II : Il faut savoir se faire discret.

" Je pense qu'il vaut mieux que je frôle les murs pour le moment et que je ne me fasse pas trop connaître des habitants. Je vais juste essayer de trouver un logement avec les crédits que j'ai et j'irai sûrement retourner voir mon frère car il est vrai qu'il me manque beaucoup. Depuis notre séparation, nous ne nous sommes pas beaucoup vu et il lui reste des choses à m'apprendre. Pendant que je me promène dans la ville, j'aperçoit quelques vendeurs, je m'avance vers eux mais chacun parlent un dialecte que j'ai oublié depuis des années. Je n'ai peut-être pas choisi la bonne planète pour venir mais il faut à tout prix que je revois Arrinos. J'ai beaucoup de questions, par rapport à notre enfance, notre séparation, nos parents. Après tout, c'est mon grand frère, il en saura donc forcément plus que moi. Je vais essayer de le rejoindre, par n'importe quel moyen mais il faudra que je ne me fasse pas trop repérer, j'ai déjà quelques idées en tête, comme voler un vaisseau du statioport, mais trop risqué, acheter un speeder, mais avec l'argent qu'il me reste, impossible. Il me reste une idée.. Mais je ne suis pas sûr. "

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Arrinos456

Arrinos456


Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2016

Naïko : Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Naïko : Rédemption.   Naïko : Rédemption. EmptySam 1 Oct - 14:32

Pas mal ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Naïko

Naïko


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 22

Naïko : Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Naïko : Rédemption.   Naïko : Rédemption. EmptySam 1 Oct - 14:33

Arrinos456 a écrit:
Pas mal ton histoire !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Naïko

Naïko


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 22

Naïko : Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Naïko : Rédemption.   Naïko : Rédemption. EmptySam 1 Oct - 14:51

( Bon, celui-ci est un peu court mais j'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment ^^ )

Chapitre III : Epidémie.

"Non.. Je ne peux pas faire ça. Et puis de toute façon, je n'aurai pas pu. Dans tous les cas, il faut que je retrouve mon frère, mais je n'ai aucun moyen de le joindre.. Il faut absolument que je trouve quelqu'un pour m'aider. Je me mis alors en marche dans cette grande ville, en quête de quartiers isolés. Au bout d'un certain moment, je me retrouve perdue dans la ville, pas loin de ce qu'ils appellent le "Jundland" de Tatooine. Tout à coup, un grand hologramme, d'une twi'lek, apparaît dans la ville à certains endroits, mais un apparaît devant moi. Elle informe que la planète est infestée par une épidémie de créatures nommées les "rakgoules".. J'espère que je vais vite le trouver."

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naïko : Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Naïko : Rédemption.   Naïko : Rédemption. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïko : Rédemption.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naïko : Rédemption.
» Naïko : Rédemption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Impériale :: Discussion Générale-
Sauter vers: